« Parce que nos équipes transmettent au quotidien leur savoir-faire au service de la performance et de l’innovation et que celles-ci ne sont utiles que si elles servent les hommes, c’est naturellement que nous sommes heureux d’apporter notre soutien à la recherche médicale clinique d’excellence.»

Jean-Baptiste Gouin, CEO de TalenCo

Jean-Baptiste GOUIN - Paris le 20 sept 2012

« Avec BAA,  Augural/Strateo s’est engagé pour la recherche médicale dans un cadre régional bien connu qui garantit cet engagement. Ce mécénat donne aussi du sens au travail des collaborateurs, qu’ils aient vécu ou non  les ravages que les maladies du cerveau provoquent tant auprès des malades que de leur famille. »

Jean Guillard, Associé Groupe Augural

Jean Guillard

« Bretagne Atlantique Ambition contribue pleinement à soutenir et donner des moyens performants à la recherche médicale d’excellence au cœur de nos territoires. C’est une fierté de voir aboutir des projets concrets et grandir des équipes qui se mettent au service de l’innovation et du progrès médical. C’est le sens de notre engagement dans cette initiative indispensable puisque utile à tous. »

Jacques Verlingue, Président de Verlingue

Jacques Verlingue

« La santé est un domaine qui nous concerne tous et force est de constater que pour lutter contre la maladie, nous devons optimiser les recherches médicales ; c’est à ce titre que nous soutenons la démarche de Bretagne Atlantique Ambition, en concentrant ses moyens sur certaines maladies et en favorisant, avec transparence, le travail des chercheurs bretons. »

Arnaud Jeulin, Co-Gérant du Groupe Jeulin

Arnaud Jeulin

« Arkéa Banque E&I s’engage avec conviction dans le co-développement des territoires et de leurs entreprises. Nous sommes très liés à la Bretagne, berceau historique de notre Groupe. Rejoindre Bretagne Atlantique Ambition, dont la démarche est en phase avec la politique de responsabilité sociétale et entrepreneuriale que nous menons, nous est apparu d’autant plus comme une évidence. »

Bertrand Blanpain, Président du Directoire d’Arkéa Banque E&I

Bertrand Blanpain

« Soutenir la recherche médicale  est une évidence pour Harmonie Mutuelle, surtout lorsque cela permet de développer et de conserver l’expertise  dans nos territoires et permet  de faire rayonner la Bretagne.  Nous croyons fermement que c’est en nous unissant que nous pouvons relever des défis incroyables. Les maladies du cerveau sont un enjeu de santé publique et il est fondamental de se rassembler pour lutter ensemble contre ce fléau . Aussi, nous rejoignons BAA dans sa démarche et sommes fiers de pouvoir mettre notre pierre à l’édifice. »

Virginie MALNOY, DGA de la région Bretagne-Normandie